le cas tintin.gwen

MessagePosté par ian77 » 15 Nov 2019, 15:41

Vous vous souvenez tous du gentil garçon "Tintin Gwen" dit "Tintin Grouin" pour les intimes !!!

Plusieurs membres s'étant plaints de son comportement, le bureau avait décidé de l'exclure de notre forum et ce de manière très courtoise (j'ai encore le mail)

Par la suite le bougre a plagié notre forum en utilisant le même nom (windsurf77) chez le même hébergeur. Bien évidemment l'hébergeur l'a viré, il a ensuite essayé de faire la même sur Facebook, et bim idem: viré par Facebook !!!

Je me suis aperçu que sur YOUTUBE il utilise des tags genre: quai 34, Jablines, etc … ce qui est normal.
Et en + il met: windsurf77, windsurf 77  juste pour essayer de capter du trafic vidéo; ce mec est pathétique !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Image
https://iledefrance.windsurfshop.fr
Président de WINDSURF 77  
Image Powered by MWS
ian77

re : tintin.gwen

MessagePosté par tom77 » 16 Nov 2019, 19:52

Cela ne donne pas une bonne image de notre sport qui représente la convivialité et le partage.
C'est triste :thumbdown:
Image
Sessions 2020: 1
tom77

Re: le cas tintin.gwen

MessagePosté par Venum » 17 Nov 2019, 13:27

Moi j'ai surtout trouvé incompréhensible que tintin.gwen ait plagié "WINDSURF77" :rouge: .

Quelques soient les raisons, on ne plagie pas... on essaie plutôt de faire mieux avec un autre nom  :innocent:

Voici quelques captures d'écran de ses copies de Windsurf77 (sur forumprod et Facebook) avant renommage de ses pages facebook et forum (on notera d'ailleurs au passage que certains ont tout de suite "aimé" sa page facebook "copié" de windsurf77 et je l'espère, sans savoir que c'était une copie ;-) ... )

D'ailleurs, les noms actuels sont beaucoup trop proches encore, juste pour nous ennuyer ...
A l'époque, j'ai voulu le lui faire comprendre et lui ai proposé de  prendre Windfoil-IDF ou Windsurf-IDF , appellations plus proches de ses ambitions et il aurait été assurément gagnant je pense de prendre l'un de ces noms... 

Petite précision rigolote, sur son forum, il a plein de pseudos car, à part lui, il n'y a quasi personne  :mdr:
Donc, Admin, Tintin.gwen, tfg94, windsurfpassion, amigo77 ... c'est lui  :join: 
Sur notre forum, il avait pris plusieurs pseudos pour s'amuser ... c'est drôle quand il se parle à lui-même  :-D

Image

Image
Secrétaire de l'association Windsurf77
Image
Venum

MessagePosté par ian77 » 17 Nov 2019, 18:17

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"OLIVIER" c'est Olivier de quai34, normal Tintin Grouin était la "torpille" de quai34 :mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais la torpille a fait: Pschittttttttttt !!!!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :laughing-rofl: :laughing-rolling: :laughing-jumpingpurple: :obscene-buttred: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered: :obscene-birdiered:
https://iledefrance.windsurfshop.fr
Président de WINDSURF 77  
Image Powered by MWS
ian77

MessagePosté par Olivier77 » 17 Nov 2019, 20:21

C est une bien triste affaire que tout ceci et le sus nommé n'en sort pas grandi bien au contraire. 
fanatic hawk 110 - firestorm 112 - pure lip 5.0 - beat 5.8 - torro 6.3 - ncx 7.0 - Sailloft Cross 7.5 - 
Olivier77

Retourner vers Carton rouge !